Gratuit, Offre Limitée d’un Certificat SSL EV, pour la rentrée 2016

Pour un Temps Limité Seulement et sous certaines conditions …

Pour la rentrée 2016, PlanetHoster souhaite offrir temporairement (sans frais supplémentaires) à ses clients, un certificat SSL EV (Secure Sockets Layer à validation étendue).

=> Une valeur de 200 € qui est valide pendant une année.

 

BARRE-VERTE-PlanetHoster

Certificat SSL EV = Barre d’adresse URL verte de votre site web. Le certificat SSL « Extended Validation SSL » ou « EV SSL », est une Validation Étendue (EV) de certification. C’est le meilleur type et le plus avancé des certificats SSL. Ce certificat est le seul à offrir la technologie de la barre verte, donnant ainsi à vos visiteurs un niveau supplémentaire d’assurance et de confiance.

Les quantité sont limitées. L’offre est disponible uniquement aux clients de PlanetHoster ayant un abonnement annuel aux hébergements:  eCommerce, VPS et HybridCloud.

Depuis notre publication du 5 août 2016 et suite à l’annonce de Google, les Certificat SSL EV de PlanetHoster sont fortement recommandés pour tous les sites e-commerce, les sites de transactions en ligne et les sites web d’entreprises.

En plus de renforcer la sécurité et la confiance de vos visiteurs et de vos clients, les certificats SSL EV ont un impact positif sur le référencement des sites Internet.

Les moteurs de recherche favorisent les sites cryptés qui bénéficient ainsi d’une meilleure position lors de recherches sur internet.

La barre d’adresse verte est un signe visuel affichant que le site est Sécurisé, Vérifié et Authentifié. La barre d’adresse verte peut aussi permettre de démontrer une preuve de sérieux de votre entreprise et de la sécurité de votre site web. Ainsi il n’est pas rare de constater une augmentation des taux de conversion car votre visiteur sera rassuré et sera plus confiant de faire du commerce en ligne avec votre site.

 

explication-SSL-EV

 

 

Le Certificat SSL EV de PlanetHoster est un des meilleurs de l’industrie grâce à notre partenariat avec Symantec ™

 

Quels sont les critères pour une Certification SSL EV

Réservée aux professionnels, l’Autorité de Certification SSL va authentifier votre entreprise via Infogreffe, vérifier que votre organisation est propriétaire du nom de domaine à sécuriser et enfin, vous joindre par téléphone afin de s’assurer que vous êtes bien à l’origine de la demande de certificat SSL EV.

* Votre société doit être dûment enregistrée ou légalement constituée auprès des autorités de votre localité. Et en plus, votre société doit aussi être publiquement annoncée et publiée sur différents bottins électroniques telles que les pages jaunes par exemple.

Puisque le certificat SSl EV garantit aux visiteurs d’un site que son propriétaire a dû se soumettre à un processus de vérification stricte pour confirmer son identité. Ce processus a été défini par les membres du CA/B Forum. Selon les réglementations établies pour ce processus, il est nécessaire de prouver que le propriétaire d’un site web a les droits exclusifs d’utiliser le nom de domaine pour lequel il demande un certificat EV SSL, et de valider l’existence légale, physique et commerciale de son organisation.

Comptez au moins entre 2 à 10 jours afin de pouvoir recevoir votre certificat SSL EV. Dans certains cas vous pouvez compter jusqu’à 30 jours pour obtenir votre certificat. Sachez que notre équipe technique peut être en mesure de vous aider à raccourcir le délai ou accélérer la procédure de vérification.

Informez-vous des critères d’obtention d’un certificat SSL EV.

Pour votre assistance, nous vous invitons chaleureusement à laisser votre commentaire ou à communiquer avec nous!

Réservée: L’offre est disponible uniquement aux clients ayant un abonnement annuel aux hébergements:  eCommerce, VPS et HybridCloud.


facebooktwitterlinkedingoogle

Previous Article précédent
Article suivant Next


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *