Lancement HybridCloud

Les serveurs dédiés sont désormais choses du passé. Vous imaginez-vous avoir toutes vos données sur une même machine? Bien que certains pensent que RAID = BACKUP, sachez que c’est complètement FAUX. Si la carte RAID tombe en panne ou si il y a une corruption au niveau du filesystem, vos données seront à risque.

Comment y remédier? Soit construire une infrastructure haute disponibilité ou soit opter pour un HybridCloud by PlanetHoster.

La 1er solution peut s’avérer dispendieuse. Vous aurez besoin de plusieurs serveurs, du temps et de l’expérience. Aussi, vous aurez besoin d’une surveillance continuelle 24/7 pour déceler les pannes et devrez être proactif en ce qui concerne la sécurité pour éviter toute infiltration.

La 2e solution est l’HybridCloud by PlanetHoster. Vos données seront hébergées sur un environnement premium décentralisé, évolutif, et entièrement sécuritaire. Le tout est géré à 100% par les techniciens qualifiés de PlanetHoster. Contrairement à un cloud traditionnel, vous pouvez upgrader jusqu’à posséder votre propre Compute (serveur physique « Hypervisor » dédié)  et en cas de panne, vos données basculent sur un autre serveur physique en moins de 59 secondes. En partenariat avec Dell, vos données seront situées sur un SAN Compellent SC9000 (n’hésitez pas à faire des recherches sur la toile, c’est l’un des meilleurs SAN sur le marché). Nous ne prenons pas les coins ronds lorsqu’il est mention de vos données. Aussi, toute communication se fait en fibre optique, c’est plus rapide qu’un SSD classique!

 

En d’autres termes, vous alliez les avantages d’un serveur dédié sans ses désavantages. Pour l’instant, nous avons des plans pré-faits allant de 120 euros à 350 euros. Des options (CPU, RAM, Disque) seront disponibles à la carte prochainement.

 

Vous pouvez soit choisir entre la France ou le Canada.

 

Pour célébrer le lancement, voici une remise de 50% sur le premier mois:
Code Promo HYBRIDCLOUD31MAI

Si vous n’êtes pas satisfait pour quelconque raison, vous ne serez aucunement obligé à renouveler.

Pour commander: https://my.planethoster.net/hybrid-cloud/new?grp=HybridCloud

Pour en savoir plus: https://www.planethoster.net/fr/Serveurs-HybridCloud


facebooktwitterlinkedingoogle

Previous Article précédent
Article suivant Next


  1. Bonjour,

    Entre un HybridCloud 120 et un HybridCloud 350, je ne vois qu’une seule différence : le prix !

    https://my.planethoster.net/hybrid-cloud/HybridCloud120/new?grp=HybridCloud

    De plus, entre un abonnement Mensuel et Annuel : AUCUN rabais !

    Désolé, vos explications sont très obscures, je n’ai pas compris ce qu’était réellement votre HybridCloud.

    Mis à part, bien entendu, que c’est une belle pompe à fric pour gogo, je n’y vois AUCUN intérêt.

    Olivier

  2. Bonjour,
    j’avoue ne pas comprendre de quoi il s’agit.
    J’ai essayé de comparr avec ma configuration actuelle de serveur dédié , mais je n’arrive pas à retrouver sur mon compte cette dernière.
    Je souhaite comparer en connaissance de cause.
    Où peut-on la trouver ?
    Merci.
    Christine

    1. Bonjour Christine,

      Dans le passé, les serveurs dédiés étaient la solution naturelle pour les sociétés qui désiraient stabilité et performance. L’expérience a démontré que malheureusement ces systèmes ont des lacunes en matière d’évolutivité et génèrent de nombreuses complications au niveau de la gestion de ceux-ci. Les serveurs HybridCloud de PlanetHoster offrent des solutions révolutionnaires à tous ces problèmes en plus de proposer une alliance parfaite entre les besoins des entreprises en matière de service dédié. Nous parlons de performance, stabilité, souplesse, sécurité et tout cela à des prix très compétitifs. Cette révolution technologique est maintenant rendue possible grâce à des outils de gestion de virtualisation OpenStack et la mise en place de stockage réseau décentralisé sur nos SAN Dell Compellent SC9000 100 % SSD de dernière génération.

      L’offre HybridCloud de PlanetHoster vous permet en quelques clics de vous retrouverez avec le double ou le triple des ressources et ce, sans besoin de migration. Jumelé à notre support technique premium et notre infogérance 24/7, vous dormirez paisiblement en bénéficiant de tous les outils nécessaires pour faire évoluer votre entreprise sans vous soucier de la gestion de votre service d’hébergement. Avec les services HybridCloud de PlanetHoster, en cas de pannes matérielles, votre serveur sera opérationnel en seulement quelques minutes et ce, sans déplacement d’un technicien. Par exemple, la manipulation d’un changement de disque dur se fait à distance en quelques clics et ce, en toute sécurité.

      Si vous souhaitons donc passer de votre serveur dédié à une solution HybridCloud, je vous invite à contacter notre département commercial.

      Bien à vous,
      Quentin

    1. Bonjour Julien,

      Nous tenons à vous informer que les différents HybridCloud sont maintenant hautement configurables; vous pouvez aller de 2 à 32 CPU, 60 à 960GB d’espace disque SSD et de 4GB à 32GB de mémoire.

      Une nouvelle fonctionnalité sera aussi bientôt présent à savoir le Auto-Peak-Power, ce système permettra d’augmenter automatiquement et temporairement vos ressources afin de répondre à la demande.

      Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *