Rejoignez une équipe de rêve

Dans les bureaux de PlanetHoster 2 mots circulent quotidiennement, qualité et sécurité. Nous nous assurons de façon presque obsessionnelle de procurer des solutions sécurisées à nos clients. Ce qui nous permet d’affirmer sans gêne que nous offrons de la qualité. Cependant, « qualité » revêt un autre aspect, celui du service à la clientèle.

Notre équipe professionnelle et qualifiée est en mesure de répondre de façon courtoise et de bien vulgariser les problématiques pour s’assurer d’un service exemplaire. Ce n’est pas un simple hasard si les commentaires laissés sur les blogs et les plateformes de médias sociaux Twitter et Facebook sont élogieux.

 

Pour cela nous, avons sélectionné nos collaborateurs sur 2 critères inflexibles, la personnalité et les compétences techniques. Ensuite, nous offrons une formation spécialisée développée à l’interne qui permet aux nouveaux employés de parfaire leurs connaissances sur nos produits et services, notre environnement technique et enfin notre approche client.

Et ce n’est pas tout, nous nous assurons que notre personnel soit bien au fait des avancés technologiques touchant notre domaine d’activité et nous payons les certifications nécessaires pour être à jour avec les solutionsproposées. En plus, de libérer nos employés pour leur permettent d’effectuer les certifications Sales et Technical de la cPanel University, nous planifions former nos employés à la Computing Technology Industry Association (Comptia) avec la formation LPI – Linux Professional Institute. De cette façon, nous nous assurons d’offrir un service de qualité à nos nombreux clients.

 

equipe_tech_lr

 

En plus, nous sommes fière d’être impliqué de façon active dans le milieu WordPress. Nous sommes commanditaire pour les WordCamp. En janvier 2015, la direction de PlanetHoster a eu le plaisir de se déplacer avec 3 collaborateurs à Paris pour participer à l’évènement. Nous vous invitons d’ailleurs à venir discuter avec nous au WordCamp de Montréal les 4 et 5 juillet 2015 au pavillon George Williams de l’université Concordia.

 


facebooktwitterlinkedingoogle

Previous Article précédent
Article suivant Next


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *