Avez-vous vu les nouveautés chez PlanetHoster ?

Les plus observateurs d’entre vous auront certainement remarqué que PlanetHoster a encore une fois adapté ces offres et innové afin de rendre un meilleur service à ces clients.

Concrètement, voici ce que nous avons mis en place durant ces derniers mois :

+ L’interface cPanel a été entièrement reconnue afin que nos clients puissent directement accéder afin de gérer votre hébergement depuis leurs téléphones intelligents, tablettes au panneau d’administration. Ce système a été développé avec le Bootstrap Twitter et HTML5 et l’apparence a été simplifiée et très épurée.

 

cPanel-iPhone

cPanel-PlanetHoster

 

+ La page du webmail a aussi été remise à jour afin d’offrir à vos enduser le chargement automatique sur un des webmails, indiquer la configuration des clients courriels comme Outlook, Thunderbird, Mail Apps…, la possibilité d’installer des filtres et aussi de changer le mot de passe de la boite courriel.

 

Webmail-PlanetHoster

 

+ Le système d’Anti-Virus à été exclusivement réactualisé afin d’avoir une base de données plus complète afin de pouvoir trouver du code malicieux dans vos fichiers PHP ou courriel. L’icône Anti-Virus a été remplacée par l’Anti-Malware qui est près de 20 fois plus performant que l’ancien système à savoir ClamAV.

 

Malware-PlanetHoster

 

+ PlanetHoster a maintenant été officiellement accrédité par CIRA pour l’enregistrement des noms de domaines des domaines en « . ca » ou. » qc.ca »

 

 

+ L’interface de gestion de DNS a été améliorée afin de gérer de manière plus simple votre domaine.

+ Une page de vidéo tutoriel a été créer dans le but de rendre les longs articles plus interactifs et plus vivants.

 

Video-PlanetHoster

 

+ L’offre Ecommerce est maintenant disponible avec un cycle de facturation mensuel afin d’aider les nouveaux commerçants en ligne à débuter sur le marché de l’internet en pleine croissance.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à nous partager vos idées afin de rendre notre serveur encore meilleur et adapté à vos besoins.

 

 


facebooktwitterlinkedingoogle

Previous Article précédent
Article suivant Next


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *